Tarifs des prestations opérations laser

Tarif des prestations opérations laser

Retrouvez ci-dessous le prix des opérations des yeux. Ces tarifs s’entendent « TOUT COMPRIS » et incluent : le diagnostic préopératoire, l’opération des yeux à Montpellier, toutes les visites de suivi post-opératoire et les retouches pendant la première année si nécessaire. La variation de plage tarifaire tient compte de la variation possible des honoraires chirurgicaux.

tarifs prix chirurgie refractive myopie montpellier chirurgie des yeux chirurgien ophtalmologue montpellier clinique de la vision montpellier a

Tarif des prestations yeux secs

Pour les honoraires des chirurgiens

Le montant est fixé par le médecin et fait l’objet d’un devis remis.

Les mutuelles

Les contrats sont très nombreux et variables au sein d’une même mutuelle, selon les modalités d’adhésion et le niveau de garanties. Le devis permet de préciser les participations en joignant l’organisme. Vous saurez ainsi si votre mutuelle actuelle ou future prend en charge le coût de l’opération pour les yeux.