Avantages financiers de l'opération au laser

 

La clinique de la vision Montpellier met tout en œuvre pour faciliter l’accès à la chirurgie réfractive, pour les patients éligibles.

Coût limité

Il est important de rappeler ici que les dépenses liées à l’optique, peuvent largement dépasser, sur toute une vie, le coût d’une opération au laser qui elle, vous libérera des lunettes et lentilles de contact, au quotidien.

Remboursement par des mutuelles

De plus en plus de mutuelles s’inscrivent dans cette démarche et remboursent une partie de l’opération au laser. Le montant des remboursements dépend de votre mutuelle mais aussi du contrat souscrit : informez-vous auprès de votre organisme pour connaitre le montant de prise en charge.

Micro-financement

La clinique de la vision Montpellier travaille sur un projet de micro - financement avec règlement en 10 mensualités. Ce projet n’est pas encore finalisé mais nous espérons pouvoir le proposer dans les mois à venir.

Modes de réglements

Règlement possible en 3 fois sans frais (*)

Règlement différé possible jusqu'au remboursement de la mutuelle (*) (Dans le mois suivant l’opération)

 

(*)Facilité de paiement attribué sur les frais cliniques, les facilités de règlement des honoraires chirurgiens sont à définir avec chaque médecin opérateur.